09 66 84 90 86 - Hotline : 06 81 78 23 70 Laisser un message

Rechercher

Livraison

Livraison et retour de votre piscine 

Le transport de votre piscine

Les piscines sont généralement expédiées trois semaines après votre commande et huit jours après réception de votre dernier paiement. Le mode d'expédition standard est le transport par camion-grue. En cas de livraison et grutage nécessitant un hélitreuillage, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode de livraison, nous vous fournirons dès que possible un code personnel, qui vous permettra de suivre en ligne les différentes phases de la livraison de votre piscine.

Les frais d'expédition comprennent la livraison, la manutention et le grutage . Ils sont inclus dans le prix de votre piscine, de votre abri de piscine, ou de votre spa.  En cas de commande avec votre piscine, d'accessoires et autres produits annexes, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Dans ce cas, la livraison des dits matériels le même jour que votre piscine, vous permet de bénéficier de notre formule de transport mutualisé : vos accessoires vous seront ainsi livrés sans aucun frais de port . Dans le cas d'une commande ultérieure, vous devrez vous acquitter des frais de port. 
La livraison de votre piscine est assurée pendant son transport, mais aussi lors de son grutage et pendant sa manutention . Tous nos pIscines sont garanties avec la compagnie d’assurance AXA , qui couvre pendant la livraison, tous dommages corporels, matériels et immatériels pouvant survenir suite à la manutention  de nos produits.

Retour de la piscine :

Si le jour convenu pour le grutage, le client n'a pu, quelqu'en soit la raison, laisser à notre disposition  l'emplacement prévu au libre accès de nos engins de transport et/ou de levage, le client aura le choix entre deux solutions : soit le réembarquement de la piscine, et sa re-livraison ultérieure à ses frais , soit la dépose de la piscine, au plus près de l'emplacement initialement prévu, charge au client de faire son affaire, de la mise au trou ultérieure de sa piscine.

Enfin, il est rappelé que si pour quelque raison que ce soit, la qualité du radier réalisé par le client ou par ses prestataires, ne permet pas de gruter immédiatement la piscine lors de l'arrivée de celle-ci, notre grutier procédera au relevage puis au regrutage de la piscine autant de fois que possible . Toutefois, si le temps d'une heure pleine est dépassé, il sera procédé à une facturation supplémentaire à raison de 140 € ttc de l'heure.